Salon de Genève 2016

Esprit d'aventure

Après une année 2015 riche en événements sur le continent européen – parmi lesquels le lancement de deux nouveaux modèles (L200 5ème génération et nouvel Outlander MY16) et un retour remarqué à la compétition automobile (Outlander PHEV au Baja Portalegre 500) – Mitsubishi Motors Corporation (MMC) entend continuer en 2016 à mettre l'accent sur l'esprit d'aventure de sa gamme de SUV d'aujourd'hui et de demain…

• <ex Concept > : dévoilé au salon de l'automobile de Tokyo 2015 où il a fait sensation, l'eX-Concept préfigure un futur SUV compact de Mitsubishi Motors dont les lignes acérées de style « break de chasse » dissimulent une nouvelle génération de groupe propulseur électrique haute efficacité, offrant une autonomie de 400 km en conditions réelles.
  • Geoseek Concepts L200 et ASX : ciblant les « aventuriers urbains », ces deux « show cars » inédits, basés sur le nouveau L200 et l'ASX 2017, combinent les attributs propres aux SUV de Mitsubishi Motors avec un design original alliant une livrée grise exclusive, des inserts orange vif et des jantes alliage noires.

• ASX 2017: après sa présentation en première mondiale au salon de l'automobile de Los Angeles en novembre dernier, l'ASX restylé arrive en Europe, fort de la nouvelle identité visuelle « Dynamic Shield » de MMC.

• Le salon de l'automobile de Genève marquera également le lancement de la Space Star 2016 restylée en Europe, quelques semaines après sa première européenne au salon de l'automobile de Bruxelles.

Tous les communiqués de presse relatifs au Salon de Genève peuvent être consultés sur www.2016-mitsubishi-motors.eu  et en annexe de ce communiqué.

eX-Concept

DOCX - 6.5 Mb