PMS 2016 Teaser : Ground Tourer Concept

L’expression la plus aboutie…

Lundi 27 juin 2016 — Après « Concept XR PHEV II » au salon de Genève 2015 puis « eX Concept » au salon de Tokyo 2015, Mitsubishi Motors Corporation (MMC) continue de développer sa philosophie design tout en confirmant la primauté croissante des SUV dans sa stratégie.

Cet automne, MMC poursuivra son voyage conceptuel au Mondial de l’Automobile - Paris 2016 avec la présentation en première mondiale de son « Ground Tourer Concept », un SUV coupé haut de gamme. Le Concept Ground Tourer se veut ainsi l’expression la plus aboutie des ambitions stylistiques de Mitsubishi Motors, s’articulant autour de quatre composantes majeures : possibilités augmentées, beauté fonctionnelle, poussée puissante et raffinement de l’artisanat japonais.

Appliquée aux segments supérieurs du marché et intégrant la technologie phare hybride électrique rechargeable de Mitsubishi Motors, cette combinaison permettra au Ground Tourer Concept d’offrir une conduite apaisante - sur et en dehors des sentiers battus - et dans lequel les passagers seront accueillis dans le confort ouaté d’un intérieur de belle facture au design élégant.