« Nous nous en allons mais nous ne disparaîtrons jamais »

Mitsubishi lance une campagne d'adieu

Fin juillet, Mitsubishi Motors Corporation a décidé de ne plus commercialiser de nouveaux modèles sur le marché européen. Aujourd’hui, quelques mois plus tard, cette décision est soutenue par une campagne d’adieu spéciale.

Une remarquable campagne d'adieu : Buy Buy Mitsubishi

Le 27 juillet, Mitsubishi Motors Corporation a décidé de ne plus développer de nouveaux modèles pour le marché européen. Une poignée de pays en Europe vont encore proposer l’Eclipse Cross facelift PHEV sur leur marché, mais cette voiture ne sera plus distribuée en Belgique.

En conséquence et à l’approche du mois de janvier, indissociable du moment automobile de l’année, Beherman Motors lancera le 1er décembre une campagne d’adieu spéciale pour la marque, visible partout vers la mi-décembre. Elle s’accompagne évidemment de belles conditions pour les clients sur les voitures de stock. Concrètement, cela se traduit par des réductions de prix allant jusqu’à 30 % sur toute la gamme. Les réductions ne dépendent pas de certaines conditions.

« Nous nous en allons mais nous ne disparaîtrons jamais ». Les voitures sont et restent tout aussi fiables et de qualité, la garantie de 5 ans reste maintenue et les pièces de rechange et services sont garantis pour minimum 10 ans. Lors de l'achat de la voiture, le client ne doit donc absolument pas s'inquiéter de la disponibilité des pièces et de l'offre de services. Le réseau reste prêt pour le client.

 

Un héritage riche

Mitsubishi bénéficie d’une solide expérience en expertise 4WD mais a également été pionnier en technologie d’électrification.  Depuis son premier quatre roues motrices PX33 en 1936, Mitsubishi n'a eu de cesse de perfectionner les systèmes 4WD. Le lancement du Pajero en 1982 a immédiatement été synonyme de l’apparition d’un précurseur en matière de SUV. La Galant a, quant à elle, introduit la technologie All-Wheel-Control en 1987. En 2009, la i-Miev a été le premier véhicule 100 % électrique produit à grande échelle au monde et l'Outlander PHEV a ouvert la voie au développement de la technologie hybride rechargeable.

Sans aucun doute, la populaire Colt, la sportive Lancer Evo le légendaire Pajero, et les nombreuses victoires en rallye auront toujours leur place dans la mémoire collective de nombreux fans d'automobiles.

 

Et l'avenir de Beherman Motors

Depuis 2012, Beherman Motors est importateur officiel de Mitsubishi en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg. Au fur et à mesure que les activités de vente diminuent en lien avec la nouvelle situation, le personnel sera progressivement réduit. Cependant, un noyau dur continuera à travailler pour le suivi des activités après-vente.

Beherman Motors conserve la distribution de la marque de camions légers FUSO.

Entretemps, Beherman Motors reste, comme par le passé, toujours ouvert aux nouvelles opportunités commerciales et à la recherche de défis intéressants.

Beherman Motors fait partie de Beherman Group qui possède également dans son portefeuille Automotive Systems, le fournisseur de systèmes ICT full option pour concessionnaires et garages et Park Ragheno, la société immobilière.

 

Afscheidscampagne - FR.pdf

PDF - 85 Kb

À propos de Mitsubishi Motors BeLux

Beherman Motors fait partie du Groupe Beherman et est responsable de l'importation et de la distribution des voitures Mitsubishi et camions Fuso pour le BeLux ainsi que du service après-vente et garanties de ces marques à travers un vaste réseau de points de vente et après-vente. En plus, Beherman Motors est toujours attentif à l’évolution des marchés et des tendances.

Plus d'informations sur Beherman Motors et le Groupe Beherman peuvent être trouvées sur www.beherman.com.