New Mitsubishi Service Commitment Program

Tranquillité d’esprit pour le client

Depuis plus de 45 ans, 7,3 millions de clients européens* ont fait l’expérience de la fiabilité des véhicules Mitsubishi Motors, de la Lancer d’origine de 1975 à l’Outlander PHEV, leader actuel du marché des hybrides rechargeables, en passant par les Pajeros, L200s, Galants, Colts ou Space Stars – plusieurs millions étant encore en circulation au quotidien dans toute la région.

Fruit direct de la longue tradition d’ingénierie de Mitsubishi vieille de 150 ans**, cette tranquillité d’esprit est également devenue, pour de nombreux clients européens, une raison majeure d’acheter un véhicule Mitsubishi Motors.

Fort de cette expertise et de cette réputation, Mitsubishi Motors Europe (MME) a décidé de formaliser son engagement par le biais du nouveau Mitsubishi Service Commitment Program (programme « engagement de service Mitsubishi ») (ou MSC).

Applicable à tous les véhicules Mitsubishi Motors immatriculés sur le territoire de MME à compter du 1er janvier 2020, le programme MSC vise à regrouper et à étendre l’offre actuelle du service après-vente de MME sans frais supplémentaires.

• Pour rappel, en 2015, MMC a été la première marque japonaise à proposer une garantie constructeur de 5 ans en Europe.
  • Encore une rareté au niveau OEM, cette garantie de 5 ans est désormais étendue à tous les accessoires d’origine proposés par Mitsubishi Motors Europe – une première dans le secteur.
  • En parallèle, le service gratuit MAP « Mitsubishi Roadside Assistance » sur 5 ans se poursuit, bien entendu
  • En outre, un nouveau « Free Vehicle Health Check» est inclus dans le programme d’engagement de service Mitsubishi.

Commentant cette nouvelle initiative, Eric Wepierre, Président et PDG de MME, a déclaré : « Depuis nos débuts, nous nous sommes engagés à fournir à nos clients européens de la qualité, et nous avons par la suite pu bâtir une excellente réputation en matière de fiabilité de toutes nos voitures et ce, grâce à la haute ingénierie de MMC. »

Il poursuit : « Aujourd’hui, avec notre nouveau programme MME « engagement de service Mitsubishi », nous avons l’intention de porter l’expérience Mitsubishi à un niveau supérieur, en offrant de nouveaux services uniques et en renforçant le lien essentiel entre le client, le concessionnaire et la marque. C’est aussi l’engagement que nous devons au grand nom Mitsubishi en cette année anniversaire. »

MME - Mitsubishi Service Commitment release FR.pdf