Mitsubishi Motors se lance en Belgique dans la vente en ligne.

À partir d'aujourd'hui, l’importateur de Mitsubishi en Belgique se lance dans la vente en ligne de ses voitures. Au lieu de se rendre dans le show-room, le client peut désormais acheter sa voiture en ligne de manière simple et très conviviale. Le concessionnaire continue à jouer un rôle crucial dans ce processus.

À travers le monde, l’e-commerce a la cote, et le changement de comportement d’achat causé par la crise du coronavirus n’a fait que renforcer cette évolution.

Dès aujourd’hui, vous pouvez également acheter votre Mitsubishi en ligne. Un site facile d'utilisation vous permet de choisir votre voiture, de la commander et de payer directement le montant de la réservation en ligne. Mitsubishi Motors est ainsi l’une des premières marques automobiles en Belgique à vendre des voitures entièrement en ligne.

Le rôle du concessionnaire dans ce processus numérique ne s’en trouvera certainement pas plus limité. Dès que la commande est passée, le client est mis en contact avec la concession la plus proche ou la concession de son choix. Le concessionnaire assure le suivi de la commande, se tient à la disposition de son client pour toute question et livre le véhicule.

Le lancement du processus d’achat en ligne s’accompagne de la vente d’une série de véhicules de stock attrayants avec de véritables réductions pouvant aller jusqu’à 7000 euros. C’est la plateforme idéale pour découvrir ces nouveautés et c’est aussi une aubaine financière pour le client. Il est donc tentant d’aller jeter un coup d’œil.

Mitsubishi start met online verkoop - FR.pdf