MITSUBISHI MOTORS redessine le Space Star

Tokyo, 7 le novembre, 2019 – Le 18 novembre prochain, MITSUBISHI MOTORS CORPORATION (MMC) lancera le Space Star - appelé Mirage dans d’autres marchés - et l’Attrage - appelé Mirage G4 dans d’autres marchés - en Thaïlande.

Cependant, le Mirage ne sera pas disponible en Europe.

Le design très dynamique et à la fois tranchant incarne et identifie le caractère Mitsubishi des voitures compactes de la gamme.

Dans le monde entier, ce sont des modèles stratégiques dont environ 140.000 unités ont été vendues au cours de l’’exercice 2018. Les nouvelles voitures seront produites dans l’usine Laem Chabang de Mitsubishi Motors en Thaïlande.

À propos de MITSUBISHI MOTORS

MITSUBISHI MOTORS CORPORATION est un constructeur automobile international basé à Tokyo, au Japon, qui bénéficie d’un avantage concurrentiel sur le marché des SUV, des pick-up, des véhicules électriques et électriques hybrides rechargeables.

Depuis sa première voiture il y a plus d’un siècle, le groupe Mitsubishi fait preuve d’une approche ambitieuse et souvent disruptive en créant de nouveaux genres de véhicules et en développant des technologies de pointe pionnières. Profondément ancrée dans l’ADN de MITSUBISHI MOTORS, notre stratégie de marque séduira les conducteurs ambitieux, prêts à sortir des sentiers battus et à accepter le changement. En cohérence avec cet état d’esprit, MITSUBISHI MOTORS a présenté sa nouvelle stratégie de marque en 2017, exprimée au travers de son slogan « Drive your Ambition » – une combinaison entre engagement et avant-gardisme reflétant le dialogue continu entre la marque et ses clients. Aujourd’hui, MITSUBISHI MOTORS continue d’investir dans de nouvelles technologies innovantes, dans un design attractif et dans le développement de ses produits afin de proposer aux clients du monde entier de nouveaux véhicules passionnants et authentiques.

Space Star Teaser - Press Release FR.pdf

Ann Wittemans