Mitsubishi Motors en Allemagne Lauréat du concours ‘Automotive Brand Contest 2018’

Mitsubishi Motors, qui célèbre quatre années de succès ininterrompu en Allemagne, vient d’être élu « Marque de l’année » par le German Design Council.

Par cette distinction – le seul concours international de design destiné aux marques automobiles qui couvre tout le spectre du design, des produits à la marque en passant par le réseau multimédia, les campagnes et les événements – les organisateurs ont rendu hommage au retour impressionnant de Mitsubishi Motors sur le plus important marché européen en quelques années seulement. Un succès allemand que l’on peut résumer en quelques chiffres (données MME) :

• AC 2013 :      21 910 ventes           (- 9 % vs AC 2012)
  • AC 2017 :      45 197 ventes           (+ 16 % vs AC 2016)

Jörg Saskia Diehl, membre du jury et directeur général du cabinet de conseil GMK à Cologne : « Une approche axée sur le client, une gestion de marque cohérente qui préserve les traditions et les valeurs de l’entreprise et qui associe les partenaires commerciaux, ainsi qu’une communication efficace des compétences clés de la marque en matière d’électromobilité, de transmission intégrale et de SUV ont jeté les bases d’une croissance durable et d’un avenir prometteur sur un marché difficile ».

Et d’ajouter : « En décrochant le prix de marque de l’année de l’un des plus importants concours automobiles, l’entreprise démontre qu’une image de marque distincte et une communication cohérente peuvent soutenir les objectifs commerciaux. »

Pour sa part, Kolja Rebstock, directeur général de MMDA, a déclaré : « Nous sommes très honorés de ce prix, qui est l’un des plus prestigieux du secteur automobile.

Il reflète l’expérience extrêmement positive que nous avons vécue au cours des dernières années avec nos partenaires commerciaux et nos clients. Et bien sûr, il nous encourage à poursuivre sur la voie du renouvellement, de la créativité et de l’innovation ».