Mitsubishi Motors Corporation annonce l’arrivée prochaine du nouveau L200

Depuis 40 ans, Mitsubishi Motors fabrique de robustes pick-up. Plus de 4,7 millions de L200, dans quelques pays, connu sous le nom de TRITON, ont ainsi été produits et ont séduit les clients du monde entier désireux de dépasser leurs ambitions, avec de grandes aptitudes et un confort digne d’une berline. Il est bientôt temps de dévoiler le prochain chapitre de l’histoire du L200.

 

Conçu pour être « plus robuste que robuste », ce nouveau modèle a été optimisé pour plus de performance, de fonctionnalité, de durabilité, de sécurité et de raffinement. Il a été soumis à de stricts tests d’endurance en conditions réelles et développé d’après les retours d'informations des propriétaires du monde entier. Le nouveau L200 sera dévoilé pour la première fois le 9 novembre prochain.

A propos de Mitsubishi Motors BeLux

Beherman Motors fait partie du Groupe Beherman et est responsable de l'importation et de la distribution des voitures Mitsubishi et camions Fuso pour le BeLux ainsi que du service après-vente et garanties de ces marques à travers un vaste réseau de points de vente et après-vente. En plus, Beherman Motors est toujours attentif à l’évolution des marchés et des tendances.

Plus d'informations sur Beherman Motors et le Groupe Beherman peuvent être trouvées sur www.beherman.com.

Mitsubishi Motors BeLux
Industrieweg, 3
2880 Bornem