Mitsubishi Motors au Salon de Genève 2017

Première mondiale du « SUV compact » : le tournant

Le Salon de l’Auto de Genève 2017 (http://www.gims.swiss/fr/) marquera un tournant pour Mitsubishi Motors Corporation (MMC) qui y présentera en première mondiale son nouveau « SUV compact », le premier d’une nouvelle génération de véhicules Mitsubishi Motors.

Un tout nouveau véhicule époustouflant qui permettra à MMC d’étendre sa clientèle à côté de l’ASX et de l’Outlander avec un SUV sportif de type coupé.

Tout en élargissant l’offre de Mitsubishi Motors dans une toute nouvelle direction pour la marque, ce « SUV compact » représentera également une étape supplémentaire vers le repositionnement progressif de MMC en tant qu’acteur (presque) exclusivement SUV en Europe.

Plus affûté dans son expression qu’un coupé traditionnel, ce nouveau « SUV compact » présentera des contours très chanfreinés avec une ligne de caisse en forme de coin, une ligne V distinctive dans la custode découlant du montant C incliné vers l’avant et des ailes arrière trapues et musclées.

A propos de Mitsubishi Motors BeLux

Beherman Motors fait partie du Groupe Beherman et est responsable de l'importation et de la distribution des voitures Mitsubishi et camions Fuso pour le BeLux ainsi que du service après-vente et garanties de ces marques à travers un vaste réseau de points de vente et après-vente. En plus, Beherman Motors est toujours attentif à l’évolution des marchés et des tendances.

Plus d'informations sur Beherman Motors et le Groupe Beherman peuvent être trouvées sur www.beherman.com.

Mitsubishi Motors BeLux
Industrieweg, 3
2880 Bornem