Mitsubishi Motors au 45ème Salon Automobile De Tokyo

L'audace d'une ambition

Le 45ème Salon Automobile de Tokyo* sera marqué d’une pierre blanche pour Mitsubishi Motors. Cette manifestation constituera un événement (re)fondateur pour la Marque et l’Entreprise, inaugurant une nouvelle ère de croissance à long terme et de développement durable. Retourner aux sources pour mieux explorer le futur.

Un symbole de cette ambition renouvelée sera la première mondiale d’un tout nouveau concept-car de pointe, le MITSUBISHI e-EVOLUTION CONCEPT.

 

Cette automobile de très haute performance saura combiner le savoir-faire reconnu de Mitsubishi Motors en matière de quatre roues motrices et de chaîne de traction électrique avec les technologies d'Intelligence Artificielle, le tout sous la forme d’un SUV Coupé à la silhouette basse et aérodynamique.

*Le 45ème Salon Automobile de Tokyo 2017 sera ouvert au public du 27 octobre au 5 novembre avec deux journées réservées à la presse les 25 & 26 octobre 2017 au centre des expositions Tokyo Big Sight.

Plus d’informations sur : http://www.tokyo-motorshow.com/en

 

 

A propos de Mitsubishi Motors BeLux

Beherman Motors fait partie du Groupe Beherman et est responsable de l'importation et de la distribution des voitures Mitsubishi et camions Fuso pour le BeLux ainsi que du service après-vente et garanties de ces marques à travers un vaste réseau de points de vente et après-vente. En plus, Beherman Motors est toujours attentif à l’évolution des marchés et des tendances.

Plus d'informations sur Beherman Motors et le Groupe Beherman peuvent être trouvées sur www.beherman.com.

Mitsubishi Motors BeLux
Industrieweg, 3
2880 Bornem