Mitsubishi Motors au 45ème Salon Automobile De Tokyo

L'audace d'une ambition

Le 45ème Salon Automobile de Tokyo* sera marqué d’une pierre blanche pour Mitsubishi Motors. Cette manifestation constituera un événement (re)fondateur pour la Marque et l’Entreprise, inaugurant une nouvelle ère de croissance à long terme et de développement durable. Retourner aux sources pour mieux explorer le futur.

Un symbole de cette ambition renouvelée sera la première mondiale d’un tout nouveau concept-car de pointe, le MITSUBISHI e-EVOLUTION CONCEPT.

Cette automobile de très haute performance saura combiner le savoir-faire reconnu de Mitsubishi Motors en matière de quatre roues motrices et de chaîne de traction électrique avec les technologies d'Intelligence Artificielle, le tout sous la forme d’un SUV Coupé à la silhouette basse et aérodynamique.

*Le 45ème Salon Automobile de Tokyo 2017 sera ouvert au public du 27 octobre au 5 novembre avec deux journées réservées à la presse les 25 & 26 octobre 2017 au centre des expositions Tokyo Big Sight.

Plus d’informations sur : http://www.tokyo-motorshow.com/en