Mitsubishi lancera l’Eclipse Cross avec un équipement de série ultra complet

Mercredi 13 septembre 2017 — Mitsubishi Motors a fixé les prix et l’équipement de série de son nouvel Eclipse Cross. L’Eclipse Cross offre un équipement de série particulièrement complet.

 

Dans le segment des C-SUV où règne une concurrence effrénée, il faut faire preuve d’une efficacité extrême pour se distinguer. Le nouveau Mitsubishi Eclipse Cross le fait incontestablement grâce à son design distinctif et à sa transmission intégrale S-AWC novatrice, mais aussi à son équipement de série particulièrement complet et sa motorisation de base puissante. Ainsi, le tout nouveau 1.5T MIVEC génère 163 ch et 250 Nm (déjà dès 1800 t/min) et souligne les ambitions dynamiques de ce SUV sportif.

La version de base Invite, équipée du moteur 1.5 T MIVEC et boîte manuelle six vitesses, ravira ses passagers avec des jantes en alliage 16 pouces, des rétroviseurs extérieurs électriques et chauffants, le volant en en cuir réglable en hauteur et en profondeur, un siège conducteur réglable en hauteur, un accoudoir central et une banquette arrière coulissante et rabattable.

L’Eclipse Cross y ajoute de série également d’autres équipements qui ne sont disponibles chez la concurrence qu’à partir de niveaux d’équipement supérieurs, comme une climatisation automatique, une banquette arrière coulissante, un volant et un levier de vitesses gainés de cuir, le Mitsubishi Connect - Smartphone Display Audio avec support pour Apple CarPlay et Android Auto, DAB (radio numérique), une caméra de recul, un système Bluetooth à commande vocale, des phares à allumage automatique avec assistant feux de route automatique et essuie-glace automatiques, le système de freinage automatique Forward Collision Mitigation System avec détection des piétons, un assistant de maintien dans la voie (lane departure warning), des feux antibrouillard à l’avant, des vitres teintées à l’arrière, des feux de jour LED, 7 airbags (dont un airbag genoux), etc.

L'Eclipse Cross 1.5T MIVEC Invite est disponible au prix de 26 490 euros TVAC.

 

Ceux qui en veulent plus, peuvent choisir le niveau Intense (28 190 euros) ou Instyle (33 490 euros).

La version Intense ajoute (notamment) un head-up display, un système d’accès sans clé, des capteurs de stationnement à l’avant et à l’arrière, une climatisation automatique bizone, un frein à main électrique avec fonction Auto Hold (uniquement sur CVT), des rétroviseurs rabattables électriquement et des jantes en alliage 18 pouces.

La version nec-plus-ultra est l’Instyle avec ses phares LED, son pare-brise chauffant, son intérieur en cuir avec sièges chauffants à l’avant et à l’arrière, son volant chauffant, son siège conducteur réglable électriquement, son toit ouvrant panoramique, son système de navigation MMCS, son système audio Rockford Fosgate Premium, sa caméra d’aide au stationnement à 360°, son Blind Spot Warning System, son Rear Cross Traffic Alert et son régulateur de vitesse adaptatif sur les versions équipées d’une boîte de vitesses automatique.

 

Cette boîte automatique CVT est combinée soit à la traction avant et le niveau Intense (29 690 euros, seulement 1500 euros de plus que la version manuelle), soit avec la traction intégrale S-AWC et le niveau Instyle (37 490 euros).