L’Eclipse Cross parmi les Prix OFF ROAD 2018 en Allemagne Numéro 1 dans la catégorie « Crossover »

Le lancement de l’Eclipse Cross en Europe, il y a près d’un an, a permis à Mitsubishi Motors Corporation (MMC) de faire son entrée dans le nouveau segment des SUV coupés.

Cette approche plus dynamique du concept SUV n’a pas manqué le point fort traditionnel de la technologie traction intégrale de MMC, avec le système de contrôle de roues optimisé « Super-All Wheel Control » (ou « S-AWC ») inspiré par la Lancer Evolution.

Alors que 24 854 Eclipse Cross ont été vendues en Europe (zone MME34) au cours des dix premiers mois de l’année 2018, cette expertise reconnue du 4x4 n’est pas passée inaperçue, le magazine allemand OFF ROAD la classant 1re de la catégorie « Crossover » parmi ses prix 2018.

Cette sélection est celle des lecteurs du très réputé magazine allemand spécialisé dans les 4x4, qui ont choisi leurs modèles préférés parmi plus de 170 proposés dans 13 catégories différentes.

Autre signe de confiance envers la marque et sa technologie 4RM, les lecteurs de OFF ROAD ont également classé l’Outlander PHEV numéro 1 dans la catégorie « Alternative Powertrain ».

A propos de Mitsubishi Motors BeLux

Beherman Motors fait partie du Groupe Beherman et est responsable de l'importation et de la distribution des voitures Mitsubishi et camions Fuso pour le BeLux ainsi que du service après-vente et garanties de ces marques à travers un vaste réseau de points de vente et après-vente. En plus, Beherman Motors est toujours attentif à l’évolution des marchés et des tendances.

Plus d'informations sur Beherman Motors et le Groupe Beherman peuvent être trouvées sur www.beherman.com.

Mitsubishi Motors BeLux
Industrieweg, 3
2880 Bornem