Alessandro Dambrosio rejoint Mitsubishi Motors

Mitsubishi Motors Corporation (MMC) a annoncé aujourd'hui l’arrivée d'Alessandro Dambrosio chez MMC en tant que directeur du design avancé. Il dirigera les équipes de trois studios de design : Okazaki et Tokyo au Japon et Francfort en Allemagne. Il sera sous la responsabilité directe de Tsunehiro Kunimoto, vice-président de la division Design.

« Alessandro est un designer talentueux, doté d'une grande expérience et d’une longue carrière dans des entreprises automobiles leaders sur le marché », a déclaré Kunimoto. « Je m'attends à ce qu'il inspire à nos équipes la prochaine génération de Mitsubishi Design et contribue à la reconstruction et à l'amélioration de la marque Mitsubishi Motors afin de poursuivre notre objectif de croissance mondiale. »

 

« Alessandro nous rejoint à une époque passionnante où nous travaillons sur des concepts qui définiront l'avenir du style de Mitsubishi Motors. Sa passion et son excellente compréhension des valeurs de la marque font de lui une valeur ajoutée de premier ordre à notre équipe de designers. »

 

Alessandro Dambrosio, originaire de Milan, a débuté sa carrière chez Fiat, au Centro Stile Lancia et a ensuite passé près de huit ans chez Alfa Romeo en tant que chef designer. Il a par la suite dirigé Maserati Design avant de rejoindre le groupe Volkswagen en tant que directeur du studio de design Audi Concept à Munich.

 

Il rejoindra Mitsubishi Motors en octobre.

A propos de Mitsubishi Motors BeLux

Beherman Motors fait partie du Groupe Beherman et est responsable de l'importation et de la distribution des voitures Mitsubishi et camions Fuso pour le BeLux ainsi que du service après-vente et garanties de ces marques à travers un vaste réseau de points de vente et après-vente. En plus, Beherman Motors est toujours attentif à l’évolution des marchés et des tendances.

Plus d'informations sur Beherman Motors et le Groupe Beherman peuvent être trouvées sur www.beherman.com.

Mitsubishi Motors BeLux
Industrieweg, 3
2880 Bornem